Elections Professionnelles 2ème tour du Comité Social et Économique du 28 juin au 23 juillet
Il est impératif de se mobiliser !
FO CRIT agit pour vous
Ce que nous revendiquons :
- FO revendique vigoureusement des augmentations collectives, notamment du taux horaire : Le salaire de base (brut) est la revendication prioritaire de FO car il est la base de notre net et de tous nos droits : retraites, chômage, Sécurité sociale, etc.
- FO exige une totale égalité de traitement entre les salariés en intérim et les autres ! Les intérimaires ont tout autant le droit aux congés exceptionnels et aux primes des accords d’entreprises et des conventions collectives partout où ils travaillent !
- FO revendique l’ouverture à tous les salariés la possibilité de profiter d’un CET, de primes d’intéressement et de participation !
- Prenant la mesure des reculs du CDI-i et de la non-reconnaissance des salariés intérimaires en matière de formation professionnelle, FO, dans la branche intérim s’emploie à construire des parcours professionnels (notamment par le biais de formations certifiantes capables de préparer aux emplois de demain…) !
- Des règles capables de préserver effectivement l’équilibre l’équilibre vie personnelle/ vie professionnelle et la santé des salariés ! Des représentants de proximité : seuls à même de relayer et de résoudre le problèmes concrets que vous rencontrez au quotidien !
- FO est le seul syndicat à défendre effectivement les droits des salariés intérimaires et des intérimaires en CDII ainsi que des permanents !
En votant pour FO, vous votez pour des acteurs engagés
Chaque voix comptera et la vôtre est précieuse !